Le massage "Deep Flow" littéralement "fluidité en profondeur.

Un peu d'histoire :

En 2006, Mylène Bergeron massothérapeute au Canada, fonde Deep Flow une méthodologie basée sur l'inter relation entre le corps, l'esprit et la respiration. C'est en mariant la massothérapie, la danse, le yoga et la méditation, qu'elle aide les autres à trouver un équilibre entre le corps, la tête, et l'esprit.                 

En pratiques :

Tout d'abord, avant de commencer le massage il est important que j'ai un échange avec le receveur sur ses douleurs chroniques et d'éventuelles restrictions de mouvements. Le massage "Deep Flow" est inspiré de l'alignement postural, de la fasciathérapie, de principes de respiration et de pleine conscience. Il permet de soulager les douleurs associées à des restrictions de mouvement à l'aide de techniques de relâchement myofasciales.

Deep Flow s'adresse au corps dans son ensemble afin d'équilibrer les aspects physiques, énergétiques et émotionnels de chacun.

 

Applications :

Pour toutes personnes qui souhaitent soulager les douleurs chroniques provoquées par une mauvaise posture ou dues à des mouvements répétitifs, et pour tous ceux qui souhaitent retrouver plus d'ampleur dans leurs mouvements.

Il est contre-indiqué en cas de fièvre, cancer, dans tous les cas de maladies graves, incurables, ou nécessitant un traitement médicamenteux il est préférable de demander l'avis de son médecin traitant.